Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

devil_krauser

3 participants
AuteurMessage
devil_krauser
Corvée
Corvée
devil_krauser

devil_krauser Empty
MessageSujet: devil_krauser   devil_krauser Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:28:39

Je voudrait postuler dans cette ally, bien que pour l'instant je suis dans une autre ally, les SOS. Mais je voudrais changer. Si je sis accepté je change directement. Vous me prévenez sur ce forum si vous m'acceptez, et je me barre da mon ally, apres vous m'envoyer une invit.

Nom : devil_krauser
coordonnées : -112 -96
mais bientot un autre village en -144 -26
Nombre d'habitants : 274
Race : Germain
Votre classement général, offensif et défensif : 4355, 3488 en attaque et 5849 en defense.
mais mes colons monopolise toutes mes ressources donc des que je les aurais fini, mon classement va vite augmenter
et vos motivation : Envie de changer d'ally, de voir du pays. Mais surtout envie d'offrir mon armée a une bonne ally. Je voudrais progresser vite et etre dans les 100 premiers (enfin sa c'est mon but final).

Si vous avez d'autres questions, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto
Diplomate
Diplomate
Miyamoto

devil_krauser Empty
MessageSujet: Re: devil_krauser   devil_krauser Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:51:35

Tout d'abord, bienvenue a toi sur notre forum

Pourquoi choisir notre alliance ? Tu as été contacté par un de nos recruteurs ou c'est une candidature spontannée ?

Si c'est une candidature spontannée :
- sur quels critères as tu choisi notre alliance ?
- ne penses tu pas être trop éloigné ? travian map

Pour le choix de ton nouveau village, je ne suis pas convaincu que ce soit judicieux de le batir juste a coté des membres de ton ancienne alliance...
http://zejat.free.fr
devil_krauser
Corvée
Corvée
devil_krauser

devil_krauser Empty
MessageSujet: Re: devil_krauser   devil_krauser Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:34:22

C'est une candidature spontannée.
J'ai choisi cette ally parce qu'elle a l'air dynamique, pas comme mon ancienne ally. En plus il est super bien fait le forum, chapeau a celui qui la fait. J'ai choisi cette ally parce qu'elle est forte mais il n'y a pas assez de membres, donc c'est pour sa qu'elle n'est pas au rang qu'elle devrait etre, dans les 100 premieres.
De plus je vais faire un village pres de mon ami bidou le fou, pour qu'il m'aide et que je l'aide. Et j'espere rester en tres bon terme avec ma futur ex ally. Je ne pense pas etre trop éloigner, mais mon 3ieme village se fera plus pres de vous, promis.
Le Perfide
Gouverneur
Gouverneur
Le Perfide

devil_krauser Empty
MessageSujet: Re: devil_krauser   devil_krauser Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:40:45

Salut a toi et bienvenue!

ta candidature va etre prise en compte,chacun de nos membres vont voté..la reponse te sera donné dans 2 jours maximum.
En attendant je t'invite a boire un petit verre dans la taverne NHQDGS
https://utopie.actifforum.com
devil_krauser
Corvée
Corvée
devil_krauser

devil_krauser Empty
MessageSujet: Re: devil_krauser   devil_krauser Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:34:12

Merci, j'accepte l'invit pour boire un coup. Et merci de prendre en considération ma demande. Bon jeu a tous.
Le Perfide
Gouverneur
Gouverneur
Le Perfide

devil_krauser Empty
MessageSujet: Re: devil_krauser   devil_krauser Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:51:14

Salut a toi devil_krauser...

je suis desolé ta candidature a été l'objet d'un debat et nous ponssons que tu te situe trop loin de nous; il y a aussi le fait que ta population ne soit pas trés élevée..bien sur nous serions ravis de t'avoir parmis nous mais plus tard.

bon jeu a toi.
dgdd
https://utopie.actifforum.com
devil_krauser
Corvée
Corvée
devil_krauser

devil_krauser Empty
MessageSujet: Re: devil_krauser   devil_krauser Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:06:57

alors je reviendrais plus tard
Contenu sponsorisé

devil_krauser Empty
MessageSujet: Re: devil_krauser   devil_krauser Icon_minitime

devil_krauser
Page 1 sur 1